Détails de la société
  • Global Union Co.,Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Agent , Distributeur / Grossiste , Fabricant
  • Main Mark: Amériques , Asie , Caraïbes , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:CE, ISO9000
  • La description:Produits de jardin,Jardin de bois et produits dérivés,Produits de jardin naturel,Produits de jardin extérieur
Global Union Co.,Ltd. Produits de jardin,Jardin de bois et produits dérivés,Produits de jardin naturel,Produits de jardin extérieur
Accueil > Liste de Produits > Outils maison > Produits de jardin

Produits de jardin

Catégorie de produit de Produits de jardin, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Produits de jardin, Jardin de bois et produits dérivés fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Produits de jardin naturel R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
Pots de fleur en plastique bon marché en gros

Modèle : 133379

Pots de fleurs en plastique bon marché de grosSpécifications1. prix direct usine2. sur les délais de livraison3. qualité4. un service de qualité5. emballage sûr Caractéristique du produit1. le produit est à vendre bien dans la maison et à...

 Cliquer pour les Détails
pulvérisateurs de verger d'occasion à vendre

Modèle : 3003631

utiliser des pulvérisateurs de verger à vendre (1) couleur : toute couleur Cahier des

 Cliquer pour les Détails
pulvérisateur de batterie bas prix

Modèle : 3003634

pulvérisateur de batterie (1) couleur : toute couleur Cahier des

 Cliquer pour les Détails
pulvérisateur de mortier plante

Modèle : 3003632

pulvérisateur de mortier (1) couleur : toute couleur Cahier des

 Cliquer pour les Détails
Jardin avec un vaporisateur l'agriculture

Modèle : 3003618

pulvérisateur de l'agriculture (1) couleur : toute couleur Cahier des charges (2): conseils de client(3) prix usine, de haute

 Cliquer pour les Détails
Pulvérisateur de jardin maison

Modèle : 3003620

pulvérisateur ()1) couleur : toute couleur Cahier des charges (2): conseils clientprix usine (3), de haute qualité

 Cliquer pour les Détails
pulvérisateur d'eau 5000ml

Modèle : 3003680

1. Respectueux de l'environnement, haute qualité, prix concurrentiel, élégant et raffinement dans outlook 2. parfaits comme cadeaux de promotion et de la prime.3. beaucoup de modèles, les tailles sont disponibles.4. logos sur mesure et emballage...

 Cliquer pour les Détails
pulvérisateur d'eau extra-large

Modèle : 3003681

1. respectueux de l'environnement, de haute qualité, prix concurrentiel, élégant et raffinement dans outlook 2. parfaits comme cadeaux de promotion et de la prime. 3. beaucoup de modèles, les tailles sont

 Cliquer pour les Détails
pulvérisateur gâchette 350ml

Modèle : 3003648

1. respectueux de l'environnement, de haute qualité, prix concurrentiel, élégant et raffinement dans outlook 2. parfaits comme cadeaux de promotion et de la prime. 3. beaucoup de modèles, les tailles sont

 Cliquer pour les Détails
2L PE éléphant pulvériser Pot

Modèle : G048

2 L PE éléphant pulvériser pot Spécifications1. prix direct usine2. sur les délais de livraison3. qualité4. un service de qualité5. emballage sûr Caractéristique du produit1. le produit est à vendre bien dans la maison et à l'étranger.2. il est de...

 Cliquer pour les Détails
Plein air / jardin lampe solaire

Modèle : GK056

Lampe solaire de jardin / plein airSpécifications1. prix direct usine2. sur les délais de livraison3. qualité4. un service de qualité5. emballage sûr Caractéristique du produit1. le produit est à vendre bien dans la maison et à l'étranger.2. il est...

 Cliquer pour les Détails
Jardin / vélos spray bottle

Modèle : G051

Pot de fleur étain de jardinSpécifications1. prix direct usine2. sur les délais de livraison3. qualité4. un service de qualité5. emballage sûr Caractéristique du produit1. le produit est à vendre bien dans la maison et à l'étranger.2. il est de...

 Cliquer pour les Détails
Flacon pulvérisateur de jardin

Modèle : G050

Pot de fleur étain de jardinSpécifications1. prix direct usine2. sur les délais de livraison3. qualité4. un service de qualité5. emballage sûr Caractéristique du produit1. le produit est à vendre bien dans la maison et à l'étranger.2. il est de...

 Cliquer pour les Détails
set de 4pcs jardin arrosage pulvérisation

Modèle : GK051

Set de 4pcs jardin réglable arrosage pulvérisationSpécifications1. prix direct usine2. sur les délais de livraison3. qualité4. un service de qualité5. emballage sûr Caractéristique du produit1. le produit est à vendre bien dans la maison et à...

 Cliquer pour les Détails
Tournesol jardin arrosage pulvérisation

Modèle : GK050

Tournesol de jardin arrosage pulvérisationSpécifications1. prix direct usine2. sur les délais de livraison3. qualité4. un service de qualité5. emballage sûr Caractéristique du produit1. le produit est à vendre bien dans la maison et à l'étranger.2....

 Cliquer pour les Détails
2pcs jardin grenouille cravate

Modèle : GK047

Pot de fleur étain de jardinSpécifications1. prix direct usine2. sur les délais de livraison3. qualité4. un service de qualité5. emballage sûr Caractéristique du produit1. le produit est à vendre bien dans la maison et à l'étranger.2. il est de...

 Cliquer pour les Détails
50M jardin ligature

Modèle : G292

Ligature de jardin 50 m Spécifications1. prix direct usine2. sur les délais de livraison3. qualité4. un service de qualité5. emballage sûr Caractéristique du produit1. le produit est à vendre bien dans la maison et à l'étranger.2. il est de bonne...

 Cliquer pour les Détails
Pelle de jardin de poignée en bois

Modèle : GK053

Poignée en bois jardin pelle w/puissance enduiteSpécifications1. prix direct usine2. sur les délais de livraison3. qualité4. un service de qualité5. emballage sûr Caractéristique du produit1. le produit est à vendre bien dans la maison et à...

 Cliquer pour les Détails
2pcs jardin bineuse définie

Modèle : G061

2pcs jardin bineuse définieSpécifications1. prix direct usine2. sur les délais de livraison3. qualité4. un service de qualité5. emballage sûr Caractéristique du produit1. le produit est à vendre bien dans la maison et à l'étranger.2. il est de bonne...

 Cliquer pour les Détails
outils de jardinage de l'enfant 2p.

Modèle : G291

outils de jardin 2pcs enfant misSpécifications1. prix direct usine2. sur les délais de livraison3. qualité4. un service de qualité5. emballage sûr Caractéristique du produit1. le produit est à vendre bien dans la maison et à l'étranger.2. il est de...

 Cliquer pour les Détails
Outils de jardin Mini 3pcs

Modèle : G273

outils de jardin Mini 3pcsSpécifications1. prix direct usine2. sur les délais de livraison3. qualité4. un service de qualité5. emballage sûr Caractéristique du produit1. le produit est à vendre bien dans la maison et à l'étranger.2. il est de bonne...

 Cliquer pour les Détails
Chine Produits de jardin Fournisseurs

Nous avons des milliers de différents produits pour le client à choisir et le client pourrait mélanger différents produits dans un récipient.

Nous pouvons faire des petites commandes à l’essai pour client aider le client à lancer l’entreprise, ou prendre le risque d’investissement aussi faible que possible.

Nous disposons d’équipes de contrôle de la qualité professionnelle pour réaliser chaque expédition Articles parfait et le client n’a pas besoin de s’inquiéter sur le problème de qualité de blesser sa réputation de l’entreprise.

Nous pourrions également aider le client à l’ordre directement avec les usines et client juste besoin de nous payer une commission raisonnable, donc client pourrait obtenir le prix de revient directement de l’usine et aucun besoin de s’inquiéter de trop nombreuses usines contrôlant le problème, c’est un mode d’affaires réel B to B et entièrement guichet unique d’achat de services de soutien.

Si vous êtes intéressé par cette activité, vous suffit de nous contacter et il suffit d’essayer de petites commandes et bien sûr, vous pouvez également consulter notre réputation d’entreprise de nos autres clients dans le monde entier.

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Global Union Co.,Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Daniel Wu Mr. Daniel Wu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Company Details
  • Global Union Co.,Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Business Type:Agent , Distributor/Wholesaler , Manufacturer
  • Main Mark: Americas , Asia , Caribbean , East Europe , Europe , Middle East , North Europe , Oceania , West Europe , Worldwide
  • Exporter:91% - 100%
  • Certs:CE, ISO9000
  • Description:Garden Products, Garden Timber Products, Natural Garden Products, Outdoor Garden Products
Global Union Co.,Ltd. Garden Products, Garden Timber Products, Natural Garden Products, Outdoor Garden Products
Home > Products > Home Tools > Garden Products

Garden Products

Product categories of Garden Products, we are specialized manufacturers from China, Garden Products, Garden Timber Products suppliers/factory, wholesale high-quality products of Natural Garden Products R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
Cheap Plastic Flower Pots Wholesale
Cheap Plastic Flower Pots Wholesale

Model No. : 133379
Unit Price : 0.35

Cheap Plastic Flower Pots Wholesale Specifications 1. Factory direct price 2. On time delivery 3. Fine quality 4. Good service 5. Safe packing Feature of the product 1.The product is sell well in home and abroad. 2.It is in good quality and lowest...

China Manufacturer of Garden Products
350ml trigger sprayer
350ml trigger sprayer

Model No. : 3003648
Unit Price : 1.6

1. Eco-friendly, high quality, competitive price , elegant and refinement in outlook 2. Perfect as promotion and premium gifts. 3. Many models, sizes are

High Quality Garden Timber Products China Supplier
large water sprayer
large water sprayer

Model No. : 3003681
Unit Price : 6.5

1. Eco-friendly, high quality, competitive price , elegant and refinement in outlook 2. Perfect as promotion and premium gifts. 3. Many models, sizes are

Professional Manufacturer of Natural Garden Products
Spray Bottle For Garden
Spray Bottle For Garden

Model No. : G050
Unit Price : 0.35

Garden Tin Flower Pot Specifications 1. Factory direct price 2. On time delivery 3. Fine quality 4. Good service 5. Safe packing Feature of the product 1.The product is sell well in home and abroad. 2.It is in good quality and lowest price. 3.The...

Expert Manufacturer of Outdoor Garden Products
Garden / homeuse spray bottle
Garden / homeuse spray bottle

Model No. : G051
Unit Price : 0.35

Garden Tin Flower Pot Specifications 1. Factory direct price 2. On time delivery 3. Fine quality 4. Good service 5. Safe packing Feature of the product 1.The product is sell well in home and abroad. 2.It is in good quality and lowest price. 3.The...

China Supplier of Garden Products
2pcs Garden Frog Tie
2pcs Garden Frog Tie

Model No. : GK047
Unit Price : 0.35

Garden Tin Flower Pot Specifications 1. Factory direct price 2. On time delivery 3. Fine quality 4. Good service 5. Safe packing Feature of the product 1.The product is sell well in home and abroad. 2.It is in good quality and lowest price. 3.The...

China Factory of Garden Timber Products
Garden Sunflower Watering Spray
Garden Sunflower Watering Spray

Model No. : GK050
Unit Price : 0.35

Garden Sunflower Watering Spray Specifications 1. Factory direct price 2. On time delivery 3. Fine quality 4. Good service 5. Safe packing Feature of the product 1.The product is sell well in home and abroad. 2.It is in good quality and lowest...

Natural Garden Products Export
Outdoor / Garden solar light
Outdoor / Garden solar light

Model No. : GK056
Unit Price : 0.35

Garden / outdoor solar light Specifications 1. Factory direct price 2. On time delivery 3. Fine quality 4. Good service 5. Safe packing Feature of the product 1.The product is sell well in home and abroad. 2.It is in good quality and lowest price....

Competitive Outdoor Garden Products China Supplier
Plastic garden clips
Plastic garden clips

Model No. : g274
Unit Price : 0.35

Plstic Garden Clips Specifications 1. Factory direct price 2. On time delivery 3. Fine quality 4. Good service 5. Safe packing Feature of the product 1.The product is sell well in home and abroad. 2.It is in good quality and lowest price. 3.The...

Leading Manufacturer of Garden Products
2pcs Garden Weeder set
2pcs Garden Weeder set

Model No. : G061
Unit Price : 0.35

2pcs Garden Weeder set Specifications 1. Factory direct price 2. On time delivery 3. Fine quality 4. Good service 5. Safe packing Feature of the product 1.The product is sell well in home and abroad. 2.It is in good quality and lowest price. 3.The...

Professional Factory of Garden Timber Products
2L PE Elephant Spray Pot
2L PE Elephant Spray Pot

Model No. : G048
Unit Price : 0.35

2L PE elephant spray pot Specifications 1. Factory direct price 2. On time delivery 3. Fine quality 4. Good service 5. Safe packing Feature of the product 1.The product is sell well in home and abroad. 2.It is in good quality and lowest price. 3.The...

used orchard sprayers for sale
used orchard sprayers for sale

Model No. : 3003631
Unit Price : 2

used orchard sprayers for sale (1) Product colour: any

Wholesale Garden Plastic Flower Grow Up pot
Wholesale Garden Plastic Flower Grow Up pot

Model No. : GK046
Unit Price : 0.35

Wholesale Garden Plastic Flower Grow Up pot Specifications 1. Factory direct price 2. On time delivery 3. Fine quality 4. Good service 5. Safe packing Feature of the product 1.The product is sell well in home and abroad. 2.It is in good quality and...

Garden Plastic Flower pot
Garden Plastic Flower pot

Model No. : G064
Unit Price : 0.35

Garden plastic flower pot Specifications 1. Factory direct price 2. On time delivery 3. Fine quality 4. Good service 5. Safe packing Feature of the product 1.The product is sell well in home and abroad. 2.It is in good quality and lowest price....

Garden Leather Gloves
Garden Leather Gloves

Model No. : g290
Unit Price : 0.58

Garden Leather Glove Specifications 1. Factory direct price 2. On time delivery 3. Fine quality 4. Good service 5. Safe packing Feature of the product 1.The product is sell well in home and abroad. 2.It is in good quality and lowest price. 3.The...

50M Garden Twist Tie
50M Garden Twist Tie

Model No. : G292
Unit Price : 0.35

Garden Twist Tie 50m Specifications 1. Factory direct price 2. On time delivery 3. Fine quality 4. Good service 5. Safe packing Feature of the product 1.The product is sell well in home and abroad. 2.It is in good quality and lowest price. 3.The...

Home garden pressure sprayer
Home garden pressure sprayer

Model No. : 3003620
Unit Price : 2

pressure sprayer (1) Product colour: any colourful (2)Product specification: Customer advice (3) factory price, high

Garden use agriculture sprayer
Garden use agriculture sprayer

Model No. : 3003618
Unit Price : 2

agriculture sprayer (1) Product colour: any colourful (2)Product specification: Customer advice (3) factory

cheap price battery sprayer
cheap price battery sprayer

Model No. : 3003634
Unit Price : 2

battery sprayer (1) Product colour: any

plant mortar sprayer
plant mortar sprayer

Model No. : 3003632
Unit Price : 2

mortar sprayer (1) Product colour: any

5000ml water sprayer
5000ml water sprayer

Model No. : 3003680
Unit Price : 6.5

1. Eco-friendly, high quality, competitive price , elegant and refinement in outlook 2. Perfect as promotion and premium gifts. 3. Many models, sizes are available. 4. Customized logos and packing are

China Garden Products Suppliers

We have thousands of different products for customer to choose and customer could mix different products into one container.

We can make small trial orders for customer to help customer to start the business or make the investment risk as low as possible.

We have professional quality control teams to make every shipment goods perfect and customer doesn't need worry about the quality problem to hurt his business reputation.

We could also help customer to order directly with factories and customer just need pay us a reasonable commission, thus customer could get factory-direct cost price and no need to worry about too many factories controlling problem, this is a real B to B business mode and fully one stop purchasing service support.

If you are interested in such business, you just need to contact us and only need to try from small orders and of course you could also check our business reputation from our other worldwide customers.

Copyright © 2018 Global Union Co.,Ltd. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Daniel Wu Mr. Daniel Wu
What can I do for you?